Zinedine Zidane pourrait se séparer de Mariano et Brahim Diaz cet hiver. Le technicien du Real Madrid a refusé d’apporter des précisions sur ces deux dossiers.
Zinedine Zidane entretient le flou pour Mariano et Brahim Diaz. Depuis le début de saison, l’entraineur du Real Madrid n’a pas l’air de compter sur ces deux hommes. Brahim Diaz n’est entré en jeu qu'à trois reprises en championnat lors de cet exercice 2019-2020, quand dans le même temps Mariano n’a pas eu la moindre minute à se mettre sur la dent. Une situation qui pourrait les pousser à aller voir ailleurs avant la fin du mois de janvier. Présent en conférence de presse d’avant-match (Real Madrid - FC Séville ce samedi), Zinedine Zidane a abordé les cas de Mariano et Brahim Diaz.
«Pour l’instant, ils sont ici»
« Mariano et Brahim Diaz ? Je ne peux pas vous dire de quoi je parle avec mes joueurs. Ils connaissent la situation et c’est ce qui m’intéresse. Pour l’instant, ils sont ici et je suis content de tous les joueurs que j’ai », a-t-il précisé dans des propos rapportés par AS.