Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal reçoit un avertissement pour ce jeune talent !

Dani Olmo serait dans le collimateur du FC Barcelone. Mirko Barisic, le président du Dinamo, a tenu à faire passer un message clair au Barça en ce qui concerne sa pépite espagnole.

Le Barça n’aurait pas lancé les grandes manœuvres pour Dani Olmo. C’est en tous le cas ce qu’a précisé Mirko Barisic. Lors de l’été 2014, la pépite de 21 ans a quitté la Masia du Barça pour rejoindre la Croatie du côté du Dinamo Zagreb. De plus en plus performant chez les ModriDani Olmo aurait convaincu Éric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, de le rapatrier. Lors d’un entretien accordé à Tuttomercatoweb, Mirko Barisic, le président du Dinamo Zagreb, a expliqué que Dani Olmo était encore loin d’un retour dans le club blaugrana.

«Il a un contrat jusqu’en 2021 avec le Dinamo, il reste avec nous»

« Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Je suis le patron du club et je peux vous dire que je n'ai reçu aucun appel, ni du Milan AC, ni d'aucune autre écurie italienne. Il ne s'agit que de spéculations journalistiques. Il reste encore deux semaines d'ici la fin du mois de janvier pour que tout puisse arriver. Si 30M€ est le bon prix pour Dani Olmo ? C'est certainement un bon chiffre, mais il faudrait que qu'un vienne d'abord pour que cela soit pris en considération. Disons qu'on ne peut pas fixer le prix  de Dani Olmo pour le moment parce que personne ne nous l'a demandé. Si Dani Olmo est sur le marché ? Non. Il a un contrat jusqu’en 2021 avec le Dinamo et reste avec nous. Son envie de rejoindre le Barça ? C’est une autre affaire, mais il n’y a rien de concret », a-t-il déclaré. 

Articles liés