Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à lâcher une offre XXL pour le successeur de Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison, Leonardo aurait approché le représentant de Kalidou Koulibaly pour lui soumettre une proposition...

Figure du PSG depuis 2012, Thiago Silva semble se rapprocher de la fin. En effet, le contrat de l'international auriverde arrivera à son terme à l'issue de la saison, et Leonardo n'est pas pressé d'ouvrir les négociations pour une prolongation. L'Italo-brésilien serait plutôt à la recherche d'un nouveau défenseur central et aurait notamment coché le nom de Kalidou Koulibaly, annoncé sur le départ du côté du Napoli. Une cible de longue date pour le PSG, mais Leonardo aurait décidé d'aller plus loin dans ce dossier.

Leonardo en discussion avec le clan Koulibaly ?

Comme le révèle Foot Mercato ce vendredi soir, Leonardo aurait entamé les discussions avec le représentant de Kalidou Koulibaly pour évoquer une arrivée dans la capitale l'été prochain. Le directeur sportif du PSG lui aurait alors affirmé qu'il était prêt à offrir un juteux contrat de 12M€ par an à l'international sénégalais, ce qui ne laisserait pas indifférent le principal intéressé. En effet, alors que le joueur de 28 ans était réticent à l'idée de rejoindre le Champion de France par le passé, celui-ci serait désormais prêt à écouter les propositions du PSG.

Articles liés