Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane décidé à contrarier Leonardo pour la succession de Thiago Silva ?

Alors que Leonardo s’intéresserait à Kalidou Koulibaly en cas de départ de Thiago Silva à l’issue de la saison, le Real Madrid aurait également des vues sur l’international sénégalais du Napoli.

Titulaire indiscutable du PSG, Thiago Silva n’est pas assuré de rester dans la capitale cet été. En effet, l’international brésilien verra son contrat prendre fin le 30 juin prochain, et Leonardo n’est pas pressé d’ouvrir les négociations avec ses représentants. Le directeur sportif du PSG aurait des doutes sur Thiago Silva et attendrait les prochaines échéances du club de la capitale en Ligue des Champions pour trancher sur son cas. En attendant, Leonardo resterait attentif aux prestations de Kalidou Koulibaly à Naples, mais il ne serait pas le seul.

La Real Madrid garderait un œil sur Kalidou Koulibaly

Comme l’explique El Desmarque, le Real Madrid observerait également de près Kalidou Koulibaly pour rajeunir sa charnière centrale, mais pas seulement. En effet, le FC Barcelone serait également sur les traces du défenseur de 28 ans à en croire la presse espagnole, et Florentino Pérez pourrait donc être tenté de perturber les plans du rival catalan.

Articles liés