Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour la succession de Thiago Silva ?

Alors que le PSG s'intéresse à Kalidou Koulibaly en vue d'un possible départ de Thiago Silva, le Napoli aurait d'ores et déjà mis la main sur le successeur du Sénégalais.

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Thiago Silva voit son avenir s'inscrire en pointillé au PSG. En effet, Leonardo est en plein doute concernant l'avenir de l'international brésilien et serait même déjà à la recherche d'un nouveau défenseur d'envergure pour le remplacer. Le Brésilien aurait notamment coché le nom de Kalidou Koulibaly pour l'été prochain. Et du côté de Naples, on aurait déjà programmé le départ du Sénégalais.

Le Napoli prépare déjà l'après-Koulibaly

Selon les informations de Foot Mercato, le départ de Kalidou Koulibaly se confirme un peu plus. Il y a quelques jours, le média français annonçait déjà qu'Aurelio De Laurentiis était disposé à lâcher le défenseur de 28 ans en cas d'offre comprise entre 70 et 75M€, et Foot Mercato en a rajouté une couche jeudi en expliquant que le président napolitain avait bouclé l'arrivée d'un nouveau défenseur pour oublier Koulibaly. En effet, le Napoli aurait trouvé un accord avec le Hellas Vérone pour le transfert d'Amir Rrahmani estimé à 14M€ bonus compris. Le capitaine du Kosovo restera dans son club jusqu'à la fin de la saison avant de rejoindre Naples cet été, de quoi laisser le champ libre au PSG et à Leonardo.

Articles liés