Alors que le PSG prépare la succession de Thiago Silva, dont le contrat prend fin en juin prochain, la piste menant à Kalidou Koulibaly s’annonce compliquée. West Ham semble effectivement prêt à lâcher 82M€ pour le Sénégalais.
Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir gérer les joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain. Parmi eux, le cas le plus délicat semble être celui de Thiago Silva. Du haut de ses 34 ans, le Brésilien est toujours très performant et reste un cadre du PSG dont il est le capitaine. Mais l’économie du salaire d’un joueur qui ne représente plus l’avenir du club de la capitale est également à prendre en considération. C’est la raison pour laquelle Leonardo semble s’intéresser à Kalidou Koulibaly.
West Ham veut passer à l’action pour Koulibaly
Mais ce dossier s’annonce compliqué face à la concurrence venue notamment d’Angleterre. Alors que l’intérêt de Manchester City n’est pas nouveau, le Daily Express révèle que West Ham compte également se lancer dans la course pour Kalidou Koulibaly. Les Hammers, qui viennent de nommer David Moyes en tant qu’entraîneur, souhaitent frapper fort cet hiver afin de se relancer en Premier League et une offre à 82M€ serait en préparation pour le Sénégalais. Reste à savoir si cela sera suffisant pour écarter le PSG de ce dossier.