Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le Graët affiche un énorme souhait avec Kylian Mbappé !

Dans l’optique des JO de Tokyo l’été prochain, Noël Le Graët espère pouvoir compter sur la présence de Kylian Mbappé et ironise sur le jeune joueur du PSG.

En plus de sa présence à l’Euro 2020 en juin prochain avec l’équipe de FranceKylian Mbappé se verrait bien disputer les Jeux Olympiques quelques semaines plus tard avec la délégation française. Un dossier qui ne serait pas forcément du goût du PSG puisque Mbappé raterait alors la reprise de la saison avec le club de la capitale, mais Noël Le Graët a évoqué Neymar comme argument de premier choix pour faire pencher la balance en faveur des Bleus.

« Le PSG aura plus de mal à débuter »

« Les JO avec Mbappé ? Il le veut, il le souhaite. Je vais voir un peu tout le monde et on discutera. C’est compliqué. Mais si on va au bout de l’Euro, ce que je souhaite, il y a peu de temps… Mais j’ai vu que Neymar voulait jouer avec le Brésil. C’est très bien pour le PSG. Ils auront plus de mal à débuter le championnat et ce sera plus équilibré pendant quelques matches ! (rires) », a indiqué le président de la FFF au micro de La Chaîne L’Equipe.

Articles liés