PSG : Une catastrophe évoquée en direct ?
Amadou Diawara

Ce mardi soir, Ousmane Dembélé est sorti sur blessure lors du choc entre le PSG et Arsenal. Victime d'une gêne à l'arrière de la cuisse, le numéro 10 du PSG n'a pas pu aller au bout de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Alors qu'Ousmane Dembélé est incertain pour le match retour, Daniel Riolo a fait passer un message inquiétant.

Pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions, le PSG s'est déplacé sur la pelouse d'Arsenal : l'Emirates Stadium. Et les hommes de Luis Enrique ont battu les Gunners ce mardi soir (0-1). Toutefois, ils ont perdu Ousmane Dembélé en cours de route.

PSG-Arsenal : Ousmane Dembélé est incertain

Victime d'une gêne à l'arrière d'une cuisse, Ousmane Dembélé a été remplacé à la 70ème minute de jeu face à Arsenal. D'après RMC Sport, le numéro 10 du PSG est touché à l'ischio-jambier. Alors qu'Ousmane Dembélé est incertain pour la réception des Gunners le mercredi 7 mai au Parc des Princes, Daniel Riolo a fait part de son inquiétude.

«Une absence de Dembélé serait préjudiciable»

« On va suivre ça attentivement. Une absence de Dembélé serait préjudiciable. Il y a des joueurs qui sont transformés dans ce PSG, et tu veux avoir tes meilleurs joueurs. (...) Dembélé fait encore une fois un match absolument essentiel, il est très bon », a déclaré Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot (RMC Sport) ce mardi soir.

Articles liés