Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar affiche un énorme souhait pour l’été prochain !

Auteur d’une prestation XXL dimanche soir avec le PSG contre l’AS Monaco, Neymar a ensuite affiché un gros souhait pour l’été 2020 avec la sélection brésilienne.

Après avoir été au cœur du grand feuilleton du mercato estival 2019 puisqu’il souhaitait quitter le PSG pour retourner au FC BarceloneNeymar pourrait faire parler de lui différemment l’été prochain. En effet, alors que le Brésil sera en lice pour la Copa América puis les Jeux Olympiques, l’attaquant du PSG espère avoir le droit de disputer ces deux compétitions avec la Seleçao. Neymar a évoqué le sujet dimanche soir en zone mixte après le match nul face à l'AS Monaco (3-3). 

« Barcelone ne m’avait pas laissé jouer les deux... »

« Disputer la Copa América et les JO l’été prochain ? Vous connaissez déjà ma réponse, non ? J'ai faim, vous le savez. Je suis prêt à jouer les deux compétitions, mais je pense que c’est un peu compliqué. Je dois en discuter avec le club. La dernière fois, le Barça ne m’avait pas laissé jouer les deux, donc on en parlera pour voir ce qui est le mieux. Mais j’espère pouvoir être à 100% pour aider la sélection brésilienne d’une manière ou d’une autre », a indiqué Neymar.

Articles liés