Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Verratti… Une grosse discussion dans le vestiaire ? La réponse de Tuchel !

Alors que Marco Verratti a récemment révélé l’existence d’une discussion entre les joueurs du PSG, Thomas Tuchel affiche sa satisfaction.

« On s'est parlé dans le vestiaire après le match de Madrid. On s'est dit que si on voulait changer de système, il fallait que tout le monde coure. » Après la très belle victoire contre l’ASSE (6-1), Marco Verratti a révélé que les joueurs avaient eu une grosse discussion suite au match décevant contre le Real Madrid (2-2). Il faut dire que les quatre attaquants ne faisaient pas les efforts défensifs nécessaires afin de garantir l’équilibre du 4-4-2. Interrogé à ce sujet, Thomas Tuchel n’avait pas connaissance de l’existence de cet entretien entre les joueurs, mais se montre ravi.

«C’est bien s’ils parlent»

« C’est bien, j’aime beaucoup, mais je ne connais pas le sujet de cette réunion. C’est bien s’ils parlent. J’espère qu’ils parlent de foot et de nos matches. Mais ce n’est pas une réunion que j’ai demandée. Si j’ai quelque chose à dire, je fais une réunion, et on l’a déjà fait après le Real Madrid. Une réunion entre eux, c’est la première fois que j’en entends parler. Après le match à Madrid n’était pas trop grave. C’était un 2-2, pas notre meilleur match c’est vrai, mais avant, on a fait une bonne Ligue des Champions. Mais c’est bien que les joueurs fassent ça », confie l’entraîneur du PSG devant les médias.

Articles liés