Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès recadre Debuchy pour Neymar !

Interrogé sur les propos de Mathieu Debuchy contre Neymar, Pierre Ménès interpelle directement le latéral droit de l'ASSE.

« Je suis très énervé et agacé personnellement. Mais je ne vais pas polémiquer. Il y a aussi un peu d’arrogance de la part de l’adversaire. Après, quand on est défenseur on ne peut qu’être agacé d’en prendre six ». Cette sortie de Mathieu Debuchy après la débâcle face au PSG (6-1) était directement adressée à Neymar. Le latéral droit de l’ASSE ne s'est pas montré tendre avec le n°10 parisien, l’accusant de simuler. Des déclarations qui n’ont pas échappé à Pierre Ménès. Le journaliste de Canal+ a d'ailleurs remis le défenseur stéphanois à sa place.

« Il faut arrêter l’intox à un moment. En plus, c’est une vraie connerie… »

« L’attitude de Debuchy ? Non, ça ne m’a pas exaspéré. Que Neymar prenne des coups, c’est normal, c’est son jeu. Mais que le mec qui lui met un tampon ait le culot derrière de lui dire “tu simules, t’es un tricheur…” On les voit tous les images, on les voit les crampons sur la cheville. Il faut arrêter l’intox à un moment. En plus, c’est une vraie connerie puisque Neymar, plus tu lui mets des coups, plus il s’énerve et meilleur il est », a affirmé Pierre Ménès sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés