Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar affiche ses grandes ambitions avec le PSG !

Invité à s'exprimer sur ses objectifs en 2020, Neymar admet qu’il souhaite notamment arriver en finale de la Ligue des Champions avec le PSG.

Depuis son arrivée à Paris en 2011, QSI attend toujours un sacre en Ligue des Champions. Le PSG n'aura jamais atteint le dernier carré de la compétition sous l'ère qatarie. Eliminés la saison dernière par Manchester United en huitièmes, les coéquipiers de Thiago Silva tenteront de venir à bout du Borussia Dortmund lors de leur double confrontation. Les supporters trépignent également d'impatience, et dans une interview à Globo EsporteNeymar affiche ses ambitions pour la Coupe aux grandes oreilles.

« Même si Paris n'a jamais gagné la Ligue des Champions, nous nous battrons pour tout »

« Cette année est-elle la bonne en Champions League ? C'est possible. En ce qui concerne l'équipe, depuis que je suis ici, c'est l'année où nous avons été les mieux préparés, les plus forts sur tous les plans. Nous avons une chance, oui. Même si Paris n'a jamais gagné la Ligue des Champions, nous nous battrons pour tout. Nous connaissons nos qualités, notre équipe et nous espérons évidemment qu'au bout du compte, nous serons là pour la décision finale. Mes attentes pour 2020 ? Ma plus grande attente est de gagner autant que possible avec Paris et l'équipe nationale brésilienne. Chercher de nouveaux défis, atteindre la finale de la Ligue des Champions, remporter à nouveau la Copa America. Voilà donc les défis que j'entends relever en 2020 », affirme Neymar.

Articles liés