Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un retournement de situation pour le «nouveau Neymar» ? La réponse !

Annoncé proche du Real Madrid, Reinier Jesus serait toujours pisté par Manchester City, de quoi rendre méfiante la direction merengue. Mais Pep Guardiola est-il une réelle menace dans ce dossier ? Réponse.

Décidément, le Real Madrid ne veut rater aucune pépite brésilienne. Proche de rafler Neymar avant son arrivée au FC Barcelone, Florentino Pérez a depuis mis la main sur Vinicius Jr ou encore Rodrygo Goes, et le président du Real Madrid devrait récupérer un autre grand espoir auriverde en la personne de Reinier Jesus. Comme annoncé par le 10 Sport, le Real Madrid a formulé l’offre parfaite à Flamengo pour l’attaquant de 17 ans, se rapprochant des 35M€. L’annonce officielle devrait ainsi survenir dans les prochains jours, à moins que… Ces dernières heures, le journaliste espagnol Alfredo Duro a révélé sur le plateau d’El Chiringuito que le Real Madrid aurait peur de se faire doubler dans les ultimes instants par Manchester City. Un danger réel ? Pas sûr.

Reinier Jesus va bien rejoindre le Real Madrid

D’après les informations du quotidien AS, Reinier Jesus va bien s’engager en faveur du Real Madrid. Alors que l’entourage du brésilien souhaitait dans un premier temps rejoindre une écurie de seconde zone en Europe, à l’image du BVB, de l’Ajax ou d’Everton, clubs avec lesquels le clan Reinier était en discussion récemment, l’approche du Real Madrid a tout changé puisque le milieu offensif aurait rapidement donné sa priorité au club de Zinedine Zidane. Reinier Jesus devrait ainsi s’engager pour six ans et demi avec le Real Madrid et préparerait d’ores et déjà sa venue en apprenant actuellement l’espagnol.

Articles liés