Passé récemment par le poste de directeur sportif du centre de formation du PSG, Luis Fernandez pointe une nouvelle fois l’utilisation des jeunes parisiens par Thomas Tuchel
Passé par de nombreux postes au PSG, Luis Fernandez a récemment été directeur sportif du centre de formation parisien. Et il n'a jamais manqué de pointer du doigt la façon dont le club utilise ses jeunes et notamment la vente de nombreux Titis l'été dernier. Et l'ancien joueur de l'équipe de France n'hésite pas non plus à s'en prendre directement à Thomas Tuchel en prenant l'exemple de Loic Mbe Soh, défenseur central et capitaine de l'équipe de Youth League, qui n'a connu qu'une seule apparition en équipe première du PSG... au poste de latéral droit.
«Tuchel a traumatisé Mbe Soh»
« Quand je vois comment est utilisé le petit Loïc Mbe Soh au PSG. On n’a pas alerté l’entraîneur ? Il le met arrière droit contre Reims pour son premier match en Ligue 1 (sic). Il l’a traumatisé. Mais je les laisse aller au bout et je parlerai après. Ce sera bientôt les cinquante ans du PSG et j’aurai des choses à dire », confie l'ancien joueur et entraîneur du PSG dans les colonnes de Nice-Matin.