Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel, Kehrer... Le PSG se mobilise pour Edinson Cavani !

En difficulté depuis le début de saison, Edinson Cavani a retrouvé le sourire grâce à un doublé contre Linas-Montlhéry en Coupe de France (6-0). Ce qui réjouit Thilo Kehrer et Thomas Tuchel.

Capitaine d'un soir, Edinson Cavani a profité de la rencontre de Coupe de France face aux amateurs de Linas-Montlhéry (6-0) pour retrouver le sourire en inscrivant un doublé. Thilo Kherer s'est d'ailleurs montré enchanté pour le Matador à l'issue de la rencontre : « Comment je l'ai trouvé en tant que capitaine ? Très bien. En tant que personne, Edi est très gentil et respectueux de tout le monde. C'est un grand joueur et surtout une grande personnalité. »

Tuchel se réjouit pour Cavani

Egalement interrogé sur Edinson Cavani en conférence de presse, Thomas Tuchel a souligné le fait que c'était pour bon la confiance : « Oui mais il est là pour marquer, non? C'était face à une sixième division. On demande ça aussi, qu'il marque quand il joue. C'est bien car c'est le plus important pour les attaquants et cela lui donne confiance en lui. C'est la meilleure chose. Draxler a fait super bien aussi avec deux passes décisives, Pablo (Sarabia) aussi. Mais il est aussi nécessaire de montrer ses qualités, pour gagner. »

Articles liés