Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Ronaldo… Cette prédiction XXL pour l'avenir de Mbappé !

Admirateur de Kylian Mbappé, Arsène Wenger estime que l'attaquant du PSG a un avenir glorieux dans le football et qu'il dispose des qualités nécessaires pour rejoindre Lionel Messi ou Ronaldo dans l'histoire.

Kylian Mbappé ne laisse personne indifférent. Extrêmement précoce, l'attaquant du PSG en est déjà à rivaliser avec les meilleurs de la planète. À seulement 21 ans, le natif de Bondy a fait trois apparitions consécutives dans le Top 10 du Ballon d'Or, et beaucoup d'observateurs s'accordent à dire qu'il devrait décrocher le Graal durant la prochaine décennie. C'est le cas d'Arsène Wenger, qui a conseillé à Mbappé de garder son immense ambition intacte, à travers un entretien accordé au Figaro.

« Le but de sa vie, c’est d’être très haut, rien d’autre »

« Il a le talent et les qualités pour égaler l’Argentin (Messi). Il a du Ronaldo (le Brésilien) en lui. Il lui est même supérieur au même âge. Tout dépend de ce qu’il se fixe comme priorité, mais je n’ai pas vu beaucoup de garçons, et j’en ai vu passer, avec un palmarès aussi fourni à cet âge-là. Son ambition ? J’adore ça. Il ne faut surtout pas qu’il le perde ou l’estompe. Cela veut dire qu’il place la barre très haut. Le but de sa vie, c’est d’être très haut, rien d’autre », a ainsi confié Arsène Wenger.

Articles liés