Face à la menace du Real Madrid, le PSG chercherait actuellement à prolonger Kylian Mbappé. Une mission pour laquelle le Qatar pourrait ne pas regarder à la dépense.
Kylian Mbappé est actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Toutefois, ce n’est pas sûr que le Français aille jusque-là avec le club de la capitale. En effet, son avenir se retrouve sans cesse au cœur des rumeurs et visiblement, le Real Madrid pourrait tout faire l’été prochainafin d’arracher le champion du monde au PSG. Toutefois, Leonardo a décidé de passer à l’action en entamer des discussions pour prolonger Mbappé, qui pourrait alors parapher un contrat XXL. Et le Qatar pourrait se montrer très convaincant.
Un contrat XXL pour Mbappé ?
Ce samedi, Le Figaro se penche sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. Ne voulant pas perdre le prodige français, le Qatar pourrait lui aussi faire des folies dans ce dossier. En effet, afin de convaincre Mbappé de continuer avec le club de la capitale, un salaire similaire à celui de Neymar, soit 3M€ brut par mois, pourrait lui être offert par l’Emir. Suffisant pour retenir celui qu’on promet au Real Madrid ?