PSG - Malaise : Pierre Ménès a certains doutes concernant Mauro Icardi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mauro Icardi a marqué un triplé ce mercredi face à l’ASSE, la performance de l’attaquant du PSG a tout de même fait naitre certains doutes chez Pierre Ménès.

Depuis le début de la saison, Mauro Icardi affole les compteurs. En effet, avec le PSG, l’Argentin empile les buts et ce mercredi, face à l’ASSE, l’Argentin a encore frappé fort. A l’occasion de la démonstration des Parisiens (6-1), le buteur prêté par l’Inter Milan a inscrit un triplé. De quoi améliorer ses statistiques. Et si tout le monde est sous le charme d’Icardi, Pierre Ménès a tout de même quelques doutes concernant le profil du natif de Rosario.

« Je ne suis pas convaincu du tout »

Sur le plateau de Canal+, Pierre Ménès a analysé cette prestation de Mauro Icardi face à l’ASSE. Le journaliste a toutefois exposé un bémol en ce qui concerne la discrétion de l’Argentin sur le terrain, avouant : « 3 buts mais seulement 13 ballons touchés pour  Icardi face à Saint-Etienne, est-ce qu'un joueur comme ça, c'est possible en Ligue des Champions au haut-niveau ? Est-ce que c'est possible d'avoir un joueur, en Ligue des Champions, qui touche aussi peu de ballons ? Moi très franchement, je ne suis pas convaincu du tout. Heureusement, il a trois joueurs autour de lui qui touchent énormément le ballon et qui l'alimentent, à savoir  Neymar,  Mbappé et  Di Maria ».

Articles liés