PSG - Malaise : Mbappé, Icardi… Tuchel interpelle directement Cavani sur la concurrence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé durant la première partie de saison, Edinson Cavani fait effectivement face à une énorme concurrence sur le front de l’attaque du PSG comme l’explique Thomas Tuchel.

L’avenir d’Edinson Cavani semblé réglé. En effet, Thomas Tuchel a annoncé que le Matador resterait au PSG jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, l’Uruguayen va devoir se faire une place au sein du onze de départ parisien, ce qui a été très rarement le cas lors de la première partie de saison. Il faut dire que Mauro Icardi empile les buts depuis son arrivée à Paris tandis que Kylian Mbappé continue sur sa lancée. Autrement dit, Edinson Cavani va devoir se battre pour gagner du temps de jeu durant la seconde partie de saison comme l’a expliqué Thomas Tuchel.

«Kylian et Mauro ont bien travaillé ensemble, et c’était dur pour Edinson»

« Plus de temps de jeu à venir pour Cavani ? Ça dépend de lui et de la qualité des autres. Il y a une grosse concurrence chez les attaquants. Kylian et Mauro ont bien travaillé ensemble, et c’était dur pour Edinson de combattre puisqu’il était blessé. Il est super professionnel, c’est un grand joueur et on ne l’a jamais oublié. Mais c’est une situation de grande concurrence, et je ne promets rien à personne. Cette compétition est une force pour notre équipe », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés