Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thilo Kehrer revient sur le cauchemar vécu contre Manchester United...

Fautif lors du 8ème de finale perdu contre Manchester United (1-3) l'an dernier, Thilo Kehrer est revenu sur la façon dont il a vécu l'événement.

Le 6 mars 2019, le PSG connaissait une nouvelle désillusion en Ligue des Champions en chutant face à Manchester United (1-3) sur la pelouse du Parc des Princes. Pour certains observateurs, cette défaite est encore pire que la « remontada » (défaite 6-1 contre Barcelone en 2017) au vu des nombreuses absences côté mancunien. Thilo Kehrer, auteur d'un mauvais match et en partie responsable du naufrage du PSG, est revenu sur cette déception.

« C’est dans des matches comme ça qu’on acquiert de l’expérience »

« Je pense que ça fait partie du jeu en football. C’est dans des matches comme ça qu’on acquiert de l’expérience. Dans une carrière, il y a des périodes bonnes et moins bonnes. Si tu gagnes tout va bien mais il y a aussi des matches que tu perds. Il faut surtout apprendre à rester calme après une victoire comme après une défaite. Je pense que c’est le plus important car on n’arrête jamais d’apprendre et de grandir », a déclaré Thilo Kehrer à travers un entretien accordé à L'Express Maurice.

Articles liés