Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un plan précis pour remplacer Suarez !

Tandis que Luis Suarez est blessé pour une longue durée, les dirigeants du Barça auraient choisi une stratégie bien spéciale concernant son remplacement.

Luis Suarez sera absent pour plusieurs mois. Et le FC Barcelone se retrouve bien démuni offensivement puisqu’Ousmane Dembélé sera également en convalescence pour encore quelques semaines. Cette situation de crise pousserait les dirigeants du Barça à se pencher sur une solution à court-terme pour se laisser les mains libres cet été. De cette manière, Barcelone s’assure un répit de 6 mois afin de signer cet été un buteur susceptible d’assurer la succession de Luis Suarez ces prochaines années.

Le Barça souhaiterait se faire prêter un attaquant cet hiver

La situation économique du FC Barcelone ne permettrait pas de lancer de grandes manœuvres cet hiver à en croire As. Et pour cette raison, les dirigeants du Barça préfèreraient recruter un avant-centre en prêt cet hiver, quitte à y ajouter une option d’achat. À Barcelone, l’objectif serait de signer un buteur connaissant bien la Liga. Rodrigo Moreno serait la piste principale, mais apparaît comme un dossier très compliqué à finaliser.

Articles liés