En quête de renforts au poste de latéral gauche, l'OM se voit proposer les services de Naoufel Khacef (22 ans) qui évolue au sein du club algérien Hussein Dey.
Dans les prochains mois, l'Olympique de Marseille sera en quête d'un nouveau latéral gauche. Et pour cause, Jordan Amavi est pour le moment le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif d'André Villas-Boas. Ces derniers jours, le nom de Naoufel Khacef (22 ans) a ainsi circulé, dans une opération qui pourrait rappeler celle de Youcef Atal à l'OGC Nice. Son agent, Mehdi Ait-Ahmed, pousse d'ailleurs clairement pour que l'OM se manifeste, rappelant qu'une offre de 300 000€ devrait être suffisante.
«Naoufel est un supporter marseillais depuis toujours et il rêve de jouer dans ce club»
« On a proposé le joueur à Andoni Zubizarreta pour cet hiver, mais nous n'avons toujours pas de réponse, sachant que l'OM semble plus concentré sur les départs que sur les arrivées. On a plusieurs clubs de Ligue 1 intéressés par Naoufel. Rennes le voulait l'été dernier, mais le transfert n'a pas pu se réaliser. Il peut sortir dès cet hiver pour une indemnité très raisonnable, autour de 300 000 euros, le prix de Youçef Atal à l'époque où il est arrivé en Belgique. Il est très proche de la sélection algérienne et on sait bien que Djamel Belmadi l'appellera s'il part en Ligue 1, surtout à l'OM. De son côté, Naoufel est un supporter marseillais depuis toujours et il rêve de jouer dans ce club. Si Marseille est intéressé, il n'ira nulle part ailleurs, c'est sa priorité », assure-t-il au Phocéen.