Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac pour Leonardo dans le dossier Tonali ?

La Juventus aurait un as dans la manche dans la course à Sandro Tonali, milieu de Brescia très apprécié par Leonardo du côté du Paris Saint-Germain.

Après Marco Verratti en 2012, Leonardo souhaite attirer au Paris Saint-Germain la nouvelle pépite du football italien. Il s’agit de Sandro Tonali, qui a explosé en Serie B avec Brescia, avant de s’affirmer en Serie A. Le PSG n’est toutefois pas seul sur ce dossier, puisqu’il doit faire face à la forte concurrence de la Juventus. Bernés pour Verratti, les Bianconeri ne veulent pas se faire une nouvelle fois doubler et ont l’intention de boucler au plus vite ce dossier.

Tonali a le même agent que Bernardeschi !

D’après les informations de Tuttosport, un homme pourrait faciliter la tâche à la Juventus. Il s’agit de Giuseppe Bozzo, agent de Sandro Tonali, mais également de Federico Bernardeschi, qui évolue actuellement à Turin. Cela devrait simplifier la tâche au directeur sportif Fabio Paratici, qui a l’intention de trouver un préaccord avec Brescia afin d’éviter la concurrence du Paris Saint-Germain, mais également de l’Inter et de Manchester United.

Articles liés