Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien raté le «nouveau Neymar» !

Alors qu’il a officiellement rejoint le Real Madrid, Reinier Jesus a bien été en contact avec le PSG avant d’opter pour le club merengue.

Ces derniers jours, le Real Madrid a bouclé le transfert de Reinier Jesus qui arrive en provenance de Flamengo contre un chèque avoisinant les 40M€. Dans ce dossier, le club merengue a réussi à devancer une énorme conférence pour le Brésilien considéré comme le « nouveau Neymar ». Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport en mars dernier, le PSG suit Reinier Jesus depuis longtemps déjà. Le père du crack brésilien a d’ailleurs confirmé que son fils avait discuté avec le club parisien.

Le père de Reinier Jesus confirme l’intérêt du PSG

« J’ai été enthousiasmé par tout ce que j’ai vu. José Angel Sanchez (directeur général du Real Madrid, NDLR) nous a très bien traités. Ce fut une expérience merveilleuse. Notre agent nous a invités à pour mieux connaître les installations du club. Nous avions également visité les centres d’entraînement du PSG, d’Arsenal et Manchester City », assure Mauro Brasilia dans une interview accordée à AS.

Articles liés