Alors qu’Edinson Cavani a réclamé son départ du PSG comme l’a récemment annoncé Leonardo, le directeur sportif parisien attend d’avoir trouvé un nouvel attaquant avant de laisser filer le Matador.
L’avenir d’Edinson Cavani semble de plus en plus s’écrire du côté de l’Atlético de Madrid. Leonardo a effectivement récemment annoncé que le Matador avait réclamé son départ du PSG dès cet hiver, tandis que ses parents ont récemment fait part de la volonté de leur fils de rejoindre les Colchoneros le plus rapidement possible. Et alors que le club de la capitale semblait initialement s’opposer à un départ, ce ne serait plus le cas désormais.
Leonardo cherche un attaquant avant de vendre Cavani
Toutefois, Leonardo ne lâchera pas Edinson Cavani sans condition. En dehors d’une indemnité de transfert qui corresponde à la valeur du joueur, le directeur sportif du PSG attend d’avoir trouvé un nouvel avant-centre comme le révèle Paris-United. Le dirigeant brésilien ne vendra donc pas Cavani sans avoir la certitude de tenir son successeur. Dans cette optique, le nom de Krzysztof Piątek circule avec insistance. Il faut dire que Leonardo l’avait recruté au Milan AC il y a tout juste un an et avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, le Polonais est en manque de temps de jeu au sein du club lombard.