Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de 50M€ amenée par Aldridge ? La réponse d’Eyraud !

Alors que la nomination de Paul Aldridge a grandement fait parler du côté de l’OM, Jacques-Henri Eyraud assure que le Britannique ne vient pas pour amener des offres.

Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a décidé de nommer Paul Aldridge au sein de sa direction. Une arrivée qui a beaucoup fait parler puisque le dirigeant anglais aurait pour mission d’amener des offres du marché anglais pour des joueurs de l’OM. Une information démentie par Jacques-Henri Eyraud qui a toutefois été interrogé sur sa réaction si jamais Paul Aldridge lui amène une offre de 50M€ pour Nemanja Radonjic.

«Ce n’est pas lui qui décidera des cessions»

« Mais ça ne se passera pas comme ça. Ce n’est pas lui qui décidera des cessions que nous serons amenés à faire et des va- leurs auxquelles on acceptera de vendre un joueur. Ce sera Andoni et moi, avec le coach, qui discuterons de toute offre qui pourrait nous parvenir. J’espère que vous pensez que nous sommes des dirigeants sensés et qu’on ne recrute pas Paul Aldridge le 2 janvier pour faire le mercato du même mois ! Vous avez bien compris que tout cela s’inscrit dans une stratégie planifiée sur l’année qui vient et ensuite. Nous nous inscrivons dans une vraie durée, un temps long », assure-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés