Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une grande annonce pour l’avenir de Villas-Boas !

Alors qu’André Villas-Boas a récemment mis une énorme pression sur son avenir, Jacques-Henri Eyraud se montre toutefois rassurant au sujet du futur du technicien portugais.

Suite à la nomination de Paul Aldridge au sein de l’organigramme de l’Olympique de MarseilleAndré Villas-Boas n’avait pas manqué de faire part de son mécontentement. Proche d’Andoni Zubizarreta, le technicien portugais n’a pas hésité à lier son avenir à son directeur sportif, mettant ainsi une énorme pression sur son avenir. Toutefois, tout semble être rentré dans l’ordre comme l’explique Jacques-Henri Eyraud qui affiche sa volonté de compter sur son entraîneur sur le long terme.

«Le conserver longtemps ? Pourquoi pas ?»

« Là encore, vous l’avez entendu. Avec André, nous communiquons régulièrement. Et ce sera peut-être encore plus le cas dans les semaines qui viennent. Aujourd’hui, l’épisode est terminé. Le conserver longtemps ? Pourquoi pas ? On fera un bilan à l’issue d’une première saison passée ensemble. Nous tirerons toutes les conclusions qui s’imposent, tout simplement », confie le président de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés