Suite au tremblement de terrain suscité par la nomination de Paul Aldridge, André Villas-Boas n’avait pas caché son agacement. Pour apaiser cela, Jacques-Henri Eyraud a alors rencontré l’entraîneur de l’OM.
Les derniers jours ont été très mouvementés à l’OM. En effet, L’Equipe avait révélé l’arrivée de Paul Aldridge aux côtés de Jacques-Henri Eyraud, notamment dans l’optique de favoriser les ventes en Premier League. Une arrivée qui pourrait également court-circuiter Andoni Zubizarreta, dont André Villas-Boas est très proche. L’entraîneur de l’OM avait alors lâché plusieurs bombes devant les médias, remettant même en cause son avenir.
« Aujourd’hui, l’heure est à la sérénité »
Afin d’apaiser les tensions, Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas ont dernièrement discuté. L’avenir du Portugais a-t-il été au cœur des débats ? « On n'a pas parlé de son avenir cet été. On reste concentrés sur les mois qui viennent pour atteindre nos objectifs », a assuré le président de l’OM pour L’Equipe. Au micro de RMC, Eyraud en a dit plus sur cette entrevue avec Villas-Boas et son avenir, expliquant : « On discute régulièrement avec André et Andoni. On s’est vu. Aujourd’hui, l’heure est à la sérénité et à la concentration sur un objectif qui est de bien terminer la saison. (...) Aujourd'hui, on ne se projette pas encore à la fin de la saison. On est vraiment dans ce match, dans ce championnat. Il a un contrat de deux ans et on est là ensemble, encore une fois, à afficher de l'unité, de la solidarité avec Andoni et avec lui. Il y a une relation qui est professionnelle ».