Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud rassure André Villas-Boas !

Ces derniers jours, cela a chauffé du côté de l’OM. Ces dernières heures, Jacques-Henri Eyraud a donc tenu à apaiser les tensions, rassurant notamment André Villas-Boas.

Les tensions ont dernièrement gagné l’OM. En effet, suite à l’arrivée de Paul Aldridge, André Vilas-Boas n’avait pas caché la colère. Le Portugais s’était inquiété pour Andoni Zubizarreta et les possibles départs au sein de son effectif. De quoi remettre en question son avenir sur la Canebière. Un épisode houleux que Jacques-Henri Eyraud a voulu enterrer en rassurant l’entraîneur de l’OM.

« Il n'y aura pas de départ cet hiver »

Pour L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a fait passer un message à André Villas-Boas : il n’est pas question d’appauvrir l’effectif de l’OM cet hiver. « Il n'y aura pas de départ cet hiver sauf offre qu'on ne peut pas refuser. Affaiblir l'équipe n'est pas dans notre intention et ça ne l'a jamais été », a concédé le président phocéen. Une sortie qui devrait donc rassurer un peu l’entraîneur de l’OM, alors qu’Eyraud a également assuré qu’après avoir discuté avec Villas-Boas, « aujourd’hui, l’heure est à la sérénité ».

Articles liés