Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point d’Eyraud sur le rôle de Paul Aldridge !

Du côté de l’OM, l’arrivée de Paul Aldridge est au centre des débats. Face aux interrogations, Jacques-Henri Eyraud en a donc dit plus.

Comme révélé par L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a décidé de s’entourer de Paul Aldridge à l’OM. Une arrivée qui pourrait bien favoriser les ventes en Premier League. Un affront pour Andoni Zubizarreta selon certains. Cela avait d’ailleurs mis en colère André Villas-Boas, proche du directeur sportif de l’OM. Le rôle d’Aldridge sur la Canebière fait donc énormément parler, mais face à cette situation, Eyraud a voulu être clair, tout en rassurant Zubizarreta.

« Il va nous aider sur le marché des transferts mais pas seulement »

« Aldridge a une large expérience de dirigeant au plus haut niveau dans le football anglais, un réseau et c'est quelqu'un dont l'éthique est totale. Il va nous aider sur le marché des transferts mais pas seulement. Il nous apportera son savoir-faire et ses conseils sur le fonctionnement du club, les infrastructures et l'accueil des supporters. (…) Andoni est le directeur sportif de plein exercice de ce club. Il est l'architecte de cette équipe. Tout ça ne change pas. Aucune discussion sur une acquisition ou une cession de joueurs ne se fera sans son implication », a concédé Jacques-Henri Eyraud dans un entretien pour L'Équipe.

Articles liés