Du côté de l’OM, Jacques-Henri Eyraud s’est entouré de Paul Aldridge. Une arrivée qui fait énormément parler. Face à cela, le Britannique a fait le point sur son rôle.
Depuis une semaine, un nom est au centre des discussions à l’OM : Paul Aldridge. Comme révélé part L’Equipe, le Britannique a été appelé par Jacques-Henri Eyraud, notamment dans l’optique de favoriser les ventes de joueurs vers la Premier League. Pour certains, cela permettra de pallier les lacunes d’Andoni Zubizarreta. De quoi mettre en colère André Villas-Boas, très proche de l’Espagnol. La colère est donc montée sur la Canebière, mais Aldridge a tenu à être clair.
Quel rôle pour Paul Aldridge ?
Paul Aldridge vient-il vraiment marcher les plates-bandes d’Andoni Zubizarreta ? Contacté par Le Phocéen, le nouvel arrivé à l’OM n’a pas voulu accorder d’interview. Toutefois, le Britannique a tenu à assurer que les différentes rumeurs étaient infondées concernant le rôle qu’on veut lui prêter à l’OM, notamment en ce qui concerne la préparation d'une possible vente du club ou d'une volonté d'assainir les comptes. Sa mission concernerait finalement d’autres tâches.