Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tranché pour Olivier Giroud !

Pour pallier l’absence sur blessure de Luis Suarez, le Barça aurait coché le nom d’Olivier Giroud il y a quelques jours. Toutefois, le club catalan aurait déjà abandonné cette piste. 

Le Barça ne voudrait plus d’Olivier Giroud. Pour combler l’absence sur blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone s’active en coulisses pour recruter un nouvel attaquant de pointe. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Éric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, a fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité. Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce mercredi, le club catalan aurait également coché le nom d’Olivier Giroud. Mais il semblerait que l’écurie blaugrana ait déjà changé d’avis en ce qui concerne le champion du monde français.

Le Barça aurait tiré un trait sur Olivier Giroud

D’après les nouvelles indiscrétions de Mundo Deportivo, Olivier Giroud ne figurerait plus sur les tablettes du FC Barcelone. Le buteur de Chelsea ne devrait donc pas poser ses valises au Camp Nou cet hiver, lui qui reste annoncé avec insistance du côté de l'Inter Milan

Articles liés