Alors que Barcelone aurait fait de Roberto Moreno sa cible prioritaire, l’entraîneur de Valence Albert Celades a évoqué un potentiel départ de son buteur.
La blessure de Luis Suarez place les dirigeants de Barcelone dans une position délicate. Le club doit se renforcer offensivement et ciblerait Rodrigo Moreno pour cet hiver, suite aux complications dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang, la priorité initiale selon nos informations. Les négociations seraient en cours entre Barcelone et Valence. À ce jour, Valence demanderait 60M€ pour RodrigoMoreno. Le Barça souhaiterait de son côté se faire prêter le joueur, sans y placer d'option d'achat obligatoire. Malgré ce désaccord, l'entraîneur de Valence Albert Celades a évoqué le possible départ de son buteur RodrigoMoreno.
« Rodrigo est un joueur de Valence. Nous verrons ce qu’il se passe »
« Je comprends vos préoccupations et vous souhaitez avoir des informations, mais je ne peux pas commencer à évaluer les différentes situations qui peuvent survenir. Je ne peux rien dire. Je l'ai bien vu, il voulait vraiment jouer. Il a retrouvé l’entraînement normalement, ce n'est pas la première fois qu'il traverse cette situation, vous savez que c’était déjà le cas cet été, et il a été professionnel face à cette situation. La réalité est qu'il a joué, il a rejoué et c'est une grande joie pour nous. Lundi, nous nous reverrons. (…) Je peux seulement dire que Rodrigo est un joueur de Valence. C'est la réalité. Le reste, nous verrons ce qui se passe. (…) Je n'ai rien à dire sur les hypothèses, quand il y aura des réalités, je commenterai », a déclaré AlbertCelades dans un entretien accordé à As.