Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setién se prononce sur la succession de Luis Suarez !

Alors que Barcelone doit impérativement se renforcer offensivement cet hiver, Quique Setién s’est prononcé sur le potentiel successeur de Luis Suarez, Rodrigo Moreno.

Défait par Valence ce samedi (2-0), Barcelone n’arrive pas à sortir de la crise qui avait quitté la place à Ernesto Valverde. Désormais installé sur le banc du Barça, Quique Setién semble démuni offensivement, notamment avec la blessure longue durée de son buteur, Luis Suarez. C’est pour cette raison que le FC Barcelone se pencherait actuellement sur la succession de l’Uruguayen et aurait coché le nom de Rodrigo Moreno comme piste principale pour le remplacer. Après la défaite face à Valence, Quique Setién a dû aborder le dossier Rodrigo Moreno en conférence de presse, revenant notamment sur ses récents propos concernant l'attaquant espagnol.

« C’est un grand footballeur et j’aurais préféré qu’il ne soit pas sur le terrain »

« La seule chose que j'ai dit à propos de Rodrigo, c'est que c’est un grand footballeur et que j’aurais préféré qu'il ne soit pas sur le terrain. (…) Je n'ai rien à dire », a déclaré Quique Setién dans une conférence de presse rapportée par As. L'entraîneur du Barça n'a ainsi pas démenti les informations avançant que Rodrigo aurait déjà donné son accord aux dirigeants de Barcelone...

Articles liés