Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau départ hivernal à prévoir au Barça ?

Alors qu’il fait face à une forte concurrence au sein de l’attaque du FC Barcelone, le jeune Carles Perez pourrait prochainement quitter le club catalan.

Entre Lionel Messi, Antoine Griezmann, Luis Suarez, Ousmane Dembélé et Ansu Fati dans une moindre mesure, le moins que l’on puisse dire est que le secteur offensif du FC Barcelone est très bien fourni. Dans cette perspective, il est difficile pour un jeune comme Carles Perez de se faire une place, encore plus quand ce dernier se montre intéressant sur le terrain mais n’est jamais véritablement apparu comme étant en mesure de s’installer durablement dans l’équipe première du Barça. Dans cette perspective, le jeune attaquant du FC Barcelone pourrait bien plier bagage dans les prochains jours…

Quique Setien ne compterait pas sur Carles Perez

D’après les informations du journaliste Alfredo Martinez sur la radio Onda Cero, Carles Perez n’entrerait pas dans les plans de Quique Setien, arrivé sur le banc du FC Barcelone il y a deux semaines. Quique Setien aurait ainsi communiqué à l’attaquant de 21 ans que le retour à la compétition à venir d’Ousmane Dembélé ne lui permettra pas de lui offrir du temps de jeu donc qu’il ne compterait pas sur lui. Dans cette perspective, l’ancien entraîneur du Real Betis aurait recommandé à Carles Perez de se trouver une porte de sortie en cette fin de mercato hivernal tandis qu’il n’a pas été appelé dans le groupe du FC Barcelone qui affrontera le FC Valence ce samedi. Affaire à suivre…  

Articles liés