Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération XXL en préparation pour l'été prochain ?

En marge de son intérêt pour Lautaro Martinez, le Barça en pincerait bel et bien pour un autre joueur de l’Inter Milan, en la personne d’Alessandro Bastoni, défenseur central du club.

À l’instar de nombreux cadrons européens, le FC Barcelone chercherait à se renforcer en ce mercato hivernal, et un poste trotterait dans l’esprit des dirigeants barcelonais. En effet, la succession de Luis Suarez resterait un dossier chaud dans les bureaux de Josep Maria Bartomeu suite à la blessure de l'Uruguayen. Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) est actuellement la priorité du club catalan selon les informations du 10 Sport, mais les Blaugranas n'auraient pas oublié Lautaro Martinez en vue de l'été prochain. La piste menant à l’attaquant de l’Inter Milan remonte à plusieurs mois déjà, et l’Argentin ne serait pas le seul joueur Nerazzurro dans les plans de Barcelone.

Alessandro Bastoni en plus de Lautero Martinez ?

L’Inter Milan serait donc le terrain de chasse préféré du FC Barcelone. Orpheline de Jean-Clair Todibo depuis son prêt à Schalke 04, la direction sportive du Barça chercherait un nouveau défenseur. D’après les informations de AS, le profil d’Alessandro Bastoni (20 ans) aurait ainsi tapé dans l’œil des Catalans, et le jeune défenseur central de 20 ans pourrait même faire partie de l'opération Lautaro Martinez l'été prochain. Les deux clubs seraient en contact depuis plusieurs semaines, entre le dossier Arturo Vidal ou le cas Martinez. Reste à savoir si le Barça arrivera à faire venir Bastoni.

Articles liés