Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Piatek fait une annonce qui va ravir Leonardo !

Alors que Leonardo surveille la situation de Krzysztof Piątek au Milan AC, le père de l'attaquant polonais pousse un coup de gueule contre le club lombard.

Compte tenu de la situation d'Edinson Cavani, qui a réclamé son départ du PSG, Leonardo surveille le marché avant de recruter un attaquant pour remplacer le Matador annoncé proche de l'Atlético de Madrid. Dans cette optique, le directeur sportif parisien n'est pas passé à côté de la situation de Krzysztof Piątek qui joue peu au Milan AC depuis l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Et son père, Władysław Piątek, ne manque pas de pousser un coup de gueule.

Le père de Piatek met la pression sur le Milan AC

« Kris (Piatek) ne veut pas jouer en réserve. Il veut être en forme pour le championnat d’Europe et s’il ne peut pas le faire au Milan AC, il le fera volontiers ailleurs. Beaucoup demandent le prêt de Kris, mais le Milan AC veut le vendre pour une somme proche de l’investissement (30M€). Je pense que tout le monde attend la semaine prochaine, quand son avenir sera décidé », a déclaré le père de Krzysztof Piątek dans un entretien accordé à Sportowefakty

Articles liés