Dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Edison Cavani ne serait pas uniquement dans le viseur du club madrilène. En effet, l’international uruguayen aurait également reçu une proposition de Manchester United.
Edinson Cavani pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Comme l’a affirmé Leonardo face à la presse dimanche dernier, l’international uruguayen a demandé à s’en aller cet hiver alors que l’Atlético de Madrid s’intéresse à lui. Cependant, en dépit du fait qu’il soit en manque de temps de jeu à Paris en raison de trop nombreuses blessures et de la forte concurrence imposée par Mauro Icardi, Edinson Cavani resterait un joueur convoité sur le marché des transferts. En effet, en plus de voir l’équipe entrainée par Diego Simeone travailler pour trouver un accord avec le PSG pour l’enrôler dès cet hiver, l’attaquant de 32 ans aurait également reçu une proposition de la part de Manchester United.
Manchester United aurait proposé 12M€/an à Cavani, mais…
A en croire les informations de Soccer Link, Manchester United aurait pris contact avec Edinson Cavani ces derniers jours, l’Uruguayen étant autorisé à discuter avec les clubs de son choix à six mois de la fin de son contrat au PSG. Ainsi, les Red Devils se seraient alignés sur l’offre de l’Atlético de Madrid en formulant à l’ancien joueur du Napoli une offre salariale de 12M€/an avec une prime à la signature de quelques millions d’euros. Cependant, Edinson Cavani n’aurait finalement pas donné suite à la proposition de Manchester United dans la mesure où il n’aurait qu’une seule intention : rejoindre l’Atlético de Madrid cet hiver et non aller en Premier League. Reste donc à savoir si les Colchoneros parviendront à trouver un accord avec le PSG dans les prochains jours après avoir vu deux de leurs propositions être repoussées.