Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un coup de tonnerre pour Morgan Sanson ?

Bien que Jacques-Henri Eyraud ait assuré qu’il n’y aurait pas de départ cet hiver, la menace grandit pour Morgan Sanson qui possède la plus grande valeur marchande de l’effectif de l’OM.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille n’avait pas prévu d’être actif. Il faut dire qu’après une première partie de saison très convaincante, le club phocéen, solide dauphin du PSG, n’a pas l’intention de s’affaiblir sportivement. Toutefois, les finances de l’OM sont dans le rouge et en cas de grosse offre d’ici le 31 janvier, Jacques-Henri Eyraud pourrait se retrouver dans une situation bien délicate. Principale valeur marchande de l’effectif d’André Villas-BoasMorgan Sanson est d’ailleurs le plus concerné par le mercato.

Le Zenit veut Sanson !

Et une nouvelle menace aurait été identifiée. En effet, selon les informations du média russe Championat, le Zenit Saint-Pétersbourg a fait de Morgan Sanson sa priorité d’ici la fin du mois de janvier afin de compenser le départ de Matias Kranevitter qui a rejoint Monterrey au Mexique. Un intérêt confirmé par une source proche du club russe à Foot Mercato. Sergeï Semak, ancien joueur du PSG et actuel entraîneur du Zenit, apprécie grandement Morgan Sanson et serait prêt à attendre l’été prochain afin de lancer son offensive dans le cas où l’OM refuse de vendre son milieu de terrain cet hiver.

Articles liés