Depuis plusieurs années, le Brésil est l'un des terrains de chasse favori du PSG. Et la tendance se confirme à l'approche du mercato estival. Le club parisien aurait envoyé l'un de ses représentants en Amérique du Sud pour observer les performances du jeune Ryan Francisco, actuellement sous contrat avec Sao Paulo.
Comme indiqué par le 10Sport.com en 2022, l’Amérique du Sud est l’une des destinations préférées de Luis Campos. Parce qu’elle lui permet de dénicher des joueurs qui pourraient représenter l’avenir du PSG. Ces dernières années, plusieurs pépites ont traversé l’Atlantique. On peut citer l’exemple de Lucas Berlado ou encore de Gabriel Moscardo, actuellement prêté au Stade de Reims.
Le PSG à l'assaut d'un jeune attaquant
Le championnat brésilien reste un terrain de chasse privilégié. Selon les informations d’ESPN, un nouveau coup serait en préparation. Dimanche, le PSG a envoyé l’un de ses représentants assister à la rencontre entre Sao Paulo et Cruzeiro pour observer les performances du jeune Ryan Francisco (18 ans).
Une bataille avec l'OM annoncée ?
A en croire le média, le scout aurait pris place dans les tribunes au côté de la famille de Francisco. Sous contrat avec Sao Paulo, cet attaquant n’est qu’au début de sa carrière, mais plusieurs observateurs le considèrent comme un espoir solide à son poste. Le PSG n’était pas le seul club représenté puisque des émissaires envoyés par l’OM et Montpellier étaient aussi présents.