Pogba prêt à dire oui à l’OM, la révélation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Toujours sans club, Paul Pogba s'entraîne à Miami en attendant un nouveau défi. Le joueur ne manque pas de propositions malgré son manque de rythme évident. Les discussions se poursuivent en coulisses avec de nombreuses équipes européennes, américaines et saoudiennes. Quid de l'OM ? Un départ en Ligue 1 ne le laisserait pas insensible.

Autorisé à reprendre la compétition après sa suspension pour dopage, Paul Pogba veut prendre son temps. Malgré l’appétit, le milieu de terrain ne souhaite pas se précipiter, surtout à un an d’un Mondial qu’il espère disputer avec l’équipe de France.

Pogba ne dirait pas non à un retour en France

Selon les informations de Sky Sports, Pogba discuterait avec de nombreuses équipes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il voit large. Le joueur ne fermerait pas la porte à cinq destinations : la Bundesliga, la MLS, l’Arabie Saoudite, la Liga et la Ligue 1.

L'OM a ses chances ?

Un retour en France est donc possible pour Pogba, annoncé depuis plusieurs mois à l’OM. Questionné l’hiver dernier sur ce dossier, Pablo Longoria n’était pas vraiment emballé. « Je l'apprécie énormément. Mais il faut tenir compte des équilibres du groupe. Je n'étais pas favorable à faire beaucoup de changements dans une dynamique positive » avait déclaré le président marseillais. A voir si la position de l’OM a, depuis, évolué.

Articles liés