Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il miser sur Houssem Aouar l’été prochain ?

Comme annoncé par le 10 Sport, le PSG s’intéresse à Houssem Aouar, et le club de la capitale aurait déjà bougé ses pions pour la pépite de l’OL. Mais Leonardo doit-il miser sur le milieu français l’été prochain ? C’est notre sondage du jour !

Habitué à aller piocher du côté de la Serie A, Leonardo pourrait cette fois-ci trouver son bonheur en Ligue 1 l’été prochain. Selon les informations du 10 Sport, le PSG s’intéresse à Houssem Aouar et envisage clairement de miser sur le protégé de Rudi Garcia pour renforcer l’effectif en vue de la saison 2020-2021. D’après les récentes indications de Foot Mercato, le club de la capitale serait déjà passé à l’action en entrant en contact avec l’entourage d’Aouar, et une étape supplémentaire aurait été franchie cette semaine puisque le milieu lyonnais aurait déjà rencontré Zoumana Camara, adjoint de Thomas Tuchel, jeudi en marge d’un événement à Paris pour un sponsor selon les informations de Canal-Supporters. Alors, le PSG tient-il son prochain gros coup ?

Houssem Aouar, la (fausse) bonne idée ?

Du haut de ses 21 ans, Houssem Aouar est promis à un bel avenir, et son nom a déjà été évoqué du côté du FC Barcelone, de la Juventus ou de Manchester City ces dernières années. Conscient que sa pépite est courtisée, Jean-Michel Aulas aurait l’intention de récupérer un joli chèque et attendrait au moins 45M€, un montant qui devrait rapidement grimper si différents cadors européens se positionnent. Avec la menace du fair-play financier, cela pourrait poser problème au PSG, d’autant que d’autres dossiers risquent d’animer le prochain mercato estival. Leonardo devra trouver un défenseur central capable de remplacer Thiago Silva si ce dernier n’est prolongé, voire enrôler un nouvel attaquant s’il ne parvenait pas à récupérer un avant-centre avant le 31 janvier capable de pallier le probable départ de Cavani. La piste Aouar ne semble donc pas primordiale pour le PSG, d’autant que certains supporters estiment que le natif de Lyon n’est pas encore prêt pour débarquer chez un cador européen.

Alors selon vous, faut-il miser sur Houssem Aouar l’été prochain ? À vos votes !

Articles liés