Actuellement dans le dur à l'OM où il a perdu sa place de titulaire indiscutable, Mason Greenwood a récemment échangé avec ses dirigeants ainsi qu'avec le staff de Roberto De Zerbi pour évoquer sa situation. Et l'attaquant anglais leur aurait annoncé la fin de son calvaire et sa détermination à retrouver son meilleur niveau avec l'OM.
Remplaçant deux fois de suite avec l'OM avant le début de la trêve internationale, Mason Greenwood (23 ans) est-il en train de perdre la confiance accordée par Roberto De Zerbi, qui avait mis le paquet pour le faire signer l'été dernier ? L'attaquant anglais avait très bien démarré la saison sous ses nouvelles couleurs, mais le coach italien de l'OM le sanctionne depuis plusieurs semaines en raison de son manque d'investissement dans les matchs.
Greenwood annonce la fin de son calvaire ?
Selon les révélations de L'EQUIPE, Mason Greenwood a récemment échangé avec la direction de l'OM ainsi qu'avec le staff afin de faire le point sur sa situation. Et l'attaquant anglais leur aurait clairement indiqué qu'il allait changer de visage et retrouver toute sa détermination pour mettre un terme à son calvaire actuel.
Une occasion samedi à Reims
Reste donc à savoir si Mason Greenwood retrouvera une place de titulaire samedi avec l'OM sur la pelouse de Reims en championnat, lui qui demeure à ce jour le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 (15 buts) derrière Ousmane Dembélé.