Du côté du PSG, le départ de Layvin Kurzawa semble imminent. Toutefois, le club de la capitale a souhaité relativiser un peu la situation.
Ce dimanche, en Angleterre, on annonce qu’Arsenal aurait finalement fait une croix sur Layvin Kurzawa. Un rebondissement qui rapprocherait plus que jamais le latéral du PSG de la Juventus, où Mattia De Sciglio pourrait lui faire le chemin inverse. A 6 moins de la fin de son contrat, Kurzawa pourrait donc se relancer dans le Piémont. D’ailleurs, selon les dernières informations du Parisien, l’international français aimerait bien que son cas soit résolu en début de semaine. Toutefois, cela ne serait pas aussi simple que cela…
Mise au point sur l’avenir de Kurzawa !
Ce dimanche, Le Parisien apporte d’autres précisions concernant l’avenir de Layvin Kurzawa. Et visiblement, le départ du latéral du PSG ne serait pas encore acté. En effet, alors que certains avaient annoncé que le latéral de 27 ans avait déjà vidé son casier, du côté du Camp des Loges, on assure que cela ne serait pas le cas. Pour le moment, Kurzawa est donc toujours un joueur du PSG.