Mercato - OM : L'OM saurait à quoi s'en tenir pour le mercato hivernal !
Jean-Guillaume Daunizeau

L’Olympique de Marseille ne devrait pas se renforcer en cette fenêtre des transferts, malgré quelques pistes. Une situation totalement intégrée par les joueurs et André Villas-Boas.

Toujours sous la menace du fair-play financier, l’OM a donc les mains liées concernant le recrutement. Malgré tout, AndoniZubizarreta s’activerait en coulisses pour trouver une ou plusieurs nouvelles têtes, notamment dans le secteur défensif. Le directeur sportif marseillais désirerait en effet enrôler un latéral gauche en ce mois de janvier. Le Basque étudierait donc quelques profils, à l’image d’Arthur Masuaku, selon Le 10 Sport, ou de NaoufelKhacef. L’OM est obligé de se montrer actif en cette dernière ligne droite du mercato, mais rien ne devrait se passer comme prévu.

Pas de renfort cet hiver ?

En interne, on saurait à quoi s'en tenir pour le mercato hivernal. Selon les informations de L’Équipe ce dimanche, le vestiaire et le staff technique seraient au courant qu'aucune recrue ne devrait venir garnir l'effectif d'André Villas-Boas d'ici le 31 janvier. L’OM ne disposerait pas d’une marge de manœuvre assez conséquente afin d’enregistrer des renforts. Le technicien olympien devrait ainsi terminer la saison avec son groupe actuel.

Articles liés