Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme annonce de Zubizarreta sur cette piste chaude !

Alors qu’une offensive de l’OM était récemment évoquée pour Prosper Mendy, Andoni Zubizarreta a écarté une possible arrivée du latéral gauche en marge de la rencontre face à Angers.

Malgré des finances limitées, l’OM travaillerait actuellement sur l’arrivée d’un renfort en ce mois de janvier. Selon les informations de Foot Mercato, le club phocéen aurait notamment jeté son dévolu sur Propser Mendy, latéral gauche de Stromsgodset IF, pour en faire la doublure de Jordan Amavi. Une piste qui semble abordable pour l’Olympique de Marseille, puisque le joueur pourrait être disponible pour moins d’1M€. Cependant, Andoni Zubizarreta a jeté un froid sur ce dossier ce samedi.

Zubizarreta démonte la piste Prosper Mendy !

En marge de la rencontre opposant l’OM à Angers ce samedi, Andoni Zubizarreta s’est prononcé sur cette piste auprès de Canal+ et a clairement démenti une arrivée imminente du défenseur de 23 ans. Comme annoncé depuis plusieurs semaines par André Villas-Boas, il ne devrait donc y avoir aucun renfort d’ici le 31 janvier, date de la fermeture du marché d’hiver.

Articles liés