Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho vient compliquer les plans de Leonardo pour Piatek !

En concurrence avec le PSG pour Krzysztof Piatek, les dirigeants de Tottenham se seraient à nouveau manifestés auprès de leurs homologues du Milan AC.

En difficulté depuis son transfert l’hiver dernier, Krzysztof Piatek pourrait donc quitter le Milan AC plus rapidement que prévu. Lié avec les Rossoneri pour encore trois ans et demi (2023), l’international polonais dispose de plusieurs touches durant ce mercato hivernal. Leonardo, directeur sportif du PSG, penserait ainsi au profil du Polonais en cas de départ d’Edinson Cavani. Mais gare à la concurrence de Tottenham. Orphelin d’Harry Kane, longuement blessé, José Mourinho aurait également des vues sur Piatek. Ce dernier pourrait d'ailleurs Milan cet hiver, le tout contre un chèque de 30M€. Et l’intérêt du Special One se confirme sérieusement.

De nouvelles discussions entre le Milan AC et Tottenham ?

D’après les informations de Gianluca Di Marzio ce dimanche, Tottenham aurait repris contact avec le Milan AC afin d’évoquer le dossier Krzysztof Piatek. Le journaliste de Sky Sport Italia confirme donc les intentions des Spurs, désireux de trouver le remplaçant d’Harry Kane. Dans les prochaines heures, l'avenir de Piatek pourrait donc s'accélérer, lui dont l'avenir en Lombardie s'assombrit clairement. Le Polonais va-t-il prendre la direction du PSG ou de Tottenham ?  

Articles liés