Afin de remplacer Edinson Cavani, Leonardo penserait notamment à Krzysztof Piatek. Et le directeur sportif du PSG serait fixé quant aux attentes du Milan AC.
Leonardo aurait un nouvel objectif au Milan AC. Après Gianluigi Donnarumma et Lucas Paqueta, le directeur sportif ferait désormais les yeux doux à Krzysztof Piatek. Barré par l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, le Polonais pourrait quitter la Lombardie cet hiver et au PSG, on penserait à lui pour venir pallier le possible départ d’Edinson Cavani. A 24 ans, Piatek pourrait donc s’offrir un nouveau challenge, mais encore faut-il que Leonardo trouve un terrain d’entente avec le Milan AC.
Seulement une vente à 30M€ ?
Les prochains jours devraient être décisifs pour l’avenir de Krzysztof Piatek. Comme le confirme Calciomercato.com, l’agent du Polonais devrait prochainement rencontrer la direction du Milan AC pour en savoir plus sur la situation. Toutefois, selon le média italien, chez les Rossoneri, cela serait clair concernant l’avenir de l’attaquant de 24 ans. En effet, alors que des clubs de Premier League auraient été intéressés par un prêt de Piatek, le Milan AC aurait fait savoir que seul un chèque de 30M€ débloquerait la situation. Le PSG est donc prévenu.