Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet pour l’avenir de Piatek !

Pisté par le PSG en cas de départ d’Edinson Cavani, Krzysztof Piątek traverse une passe difficile au Milan AC qui pourrait l’inciter à quitter le club italien. L’agent du joueur aurait d’ailleurs rencontré la direction milanaise pour faire le point sur son avenir.

Lucas Paqueta n’est pas le seul joueur du Milan AC à intéresser Leonardo. En effet, Krzysztof Piątek se retrouverait également dans le viseur du directeur sportif parisien, et cela n’est pas une surprise puisque Leonardo est proche de l’intermédiaire qui avait fait venir le Polonais à l’AC Milan, le même qui a participé au dossier Icardi l’été dernier comme vous l’a récemment rappelé le 10 Sport. Le contexte est donc favorable pour une arrivée de Krzysztof Piątek au PSG, d’autant que le père du joueur a récemment mis la pression au Milan AC : « Kris (Piatek) ne veut pas jouer en réserve. Il veut être en forme pour le championnat d’Europe et s’il ne peut pas le faire au Milan AC, il le fera volontiers ailleurs ».

L’agent de Piatek a rencontré le Milan

Les prochains jours s’annoncent donc décisifs pour Krzysztof Piątek, et l’AC Milan aurait décidé de faire le point avec l’agent du joueur. Selon les informations de Sky Sport Italia, une rencontre a eu lieu ce samedi entre la direction milanaise, à savoir Paolo Maldini, Zvonimir Boban et Frédéric Massara, et le représentant du Polonais afin de trouver la meilleure solution pour toutes les parties. Une réunion qui pourrait ainsi faire les affaires du PSG

Articles liés