Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait bougé ses pions pour Gareth Bale !

À la recherche de renforts cet hiver, José Mourinho ferait tout pour attirer Gareth Bale. Tottenham et le Real Madrid seraient d'ailleurs en contact à propos du Gallois.

Contraint de se passer d’Harry Kane pour plusieurs mois, José Mourinho doit composer sans son buteur phare. Pire, le coach de Tottenham serait proche d'assister au départ de Christian Eriksen. Des recrues seraient donc attendues à Londres. Et un nom ciblé par le club ne serait pas un parfait inconnu aux yeux des supporters. En Espagne, on expliquait récemment que les Spurs seraient enclins à offrir 30M€ au Real Madrid pour faire revenir Gareth Bale. Une proposition qui ne satisferait pas Florentino Pérez, président merengue. Pas de quoi refroidir les ardeurs de Mourinho.

Des pourparlers entre Tottenham et le Real Madrid pour Bale ?

Comme l'annonce le Daily Express ce dimanche, Tottenham tenterait toujours d'obtenir le renfort de Gareth Bale avant la clôture du mercato hivernal. Les Londoniens redoubleraient d'efforts pour parvenir à leurs fins. En ce sens, Daniel Levy, propriétaire du club, aurait ouvert des négociations auprès du Real Madrid concernant le transfert de Bale. Les deux formations discuteraient donc, sans savoir si Tottenham arrivera à satisfaire les demandes du Real.

Articles liés